Politique de remboursement
Politique
Programme d’essai de 100 jours en cas d’achat d’un nouveau matelas. Il faut du temps pour que vous et votre matelas vous fassiez l’un à l’autre. C’est pourquoi nous vous donnons 100 jours pour vous assurer que vous êtes compatibles. Ainsi, après avoir dormi dessus un certain temps, vous pouvez échanger votre matelas si vous le trouvez trop ferme ou trop souple. Une fois que vous aurez trouvé le bon, vous dormirez tranquille au moins 10 ans, puisque c’est la durée de notre garantie gratuite.
Conditions générales
- Vous pouvez échanger votre matelas une fois dans les 100 jours.
- Les SEULES conditions sont qu’il ne soit pas sale ou endommagé et qu’il ne porte aucune trace.
- Au début, un nouveau matelas paraît souvent un peu trop ferme. Attendez au moins un mois pour que votre corps s’habitue au matelas et vice versa.
- Pour un confort optimal, il faut aussi un bon sommier. Veillez à ce qu’il soit adapté à vous et à votre nouveau matelas.
- Les conditions générales de notre garantie de 10 ans peuvent être consultées sur notre page Garantie. Cette politique d’échange et de retours et notre garantie de 10 ans n’affectent en aucun cas vos droits de consommateur.
- Si votre échange de matelas vous fait monter en gamme, vous ne paierez que la différence de prix entre le matelas original et le matelas de remplacement.
- Si le prix du matelas de remplacement est inférieur et si vous décidez d’échanger le matelas plus de 15 jours après la date d’achat, nous créditerons la différence sur une carte de remboursement que vous pourrez utiliser pour un prochain achat.
Conditions de retour
La demande de retour doit être impérativement faite par mail ou courrier en mentionnant le N° de commande, la date de livraison et l’adresse de livraison.
Le retour doit être effectué à SKY MATELAS BIOMERRIT 44 Chemin de la Fossette 93220 GAGNY Tél : +33(0)164721590
Les frais de retour vous seront remboursés sur présentation d’un justificatif (Facture)